dimanche 6 février 2011

Trousse de toilette de compétition.... ou sac à langer?

Ah! Le vaste débat!!
J'ai la chance d'avoir un chéri qui s'intéresse à tout ce que je fais, avec qui je peux discuter de couture comme de bijoux et qui le plus souvent m'apporte des solutions miracles ou bien me pousse à améliorer mes concepts pour avoir la satisfaction d'un travail bien fait.
Mais quand je lui ai dit :
"Chéri, je cherche des petits bidons pour y mettre un peu de lait de bébé et d'eau nettoyante, comme ça j'en ai toujours dans la trousse que je prépare"
un vaste débat a vu le jour!!
Ses questions :
- pourquoi tu n'emportes pas directement ceux qu'on a achetés au magasin? (les produits)
Bah! on a pris des formats économiques, c'est trop grand!
-alors il faudra toujours des produits aux mesures de ta trousse?
Non, puisque je veux mes petits bidons!
- si tu mets tout ça dans ta trousse, à quoi ça sert d'avoir acheté un sac à langer?
Euhhhhhhh.........

Etant têtue, je suis quand même allée au bout de mon projet, et ma pharmacienne préférée m'a sauvé la mise en m'offrant les bidons tant recherchés!! 
Voilà donc ma trousse de compétition :






3 compartiments extérieurs dont 1 à fermeture à glissière, j'ai pu y ranger du coton, un carnet pour noter les heures de tétées à la maternité. L'intérieur est doublé de tissu à pois enduit, tout y tient debout, y a plus qu'à piocher!!
Non mais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire