lundi 7 février 2011

Nécessaire de toilette

Forte de mon expérience du billet précédent, j'ai donc décidé que cette fois-ci, je ne trimballerai pas mes gels douches et compagnie dans une poche plastique, par contre le vanity c'est un peu too much... Du coup je me suis fait un petit ensemble, un sac sur le modèle de la trousse de ma puce mais sans les options poches, doublé de toile cirée, pour les produits encombrants (gel douche, shampooing, démaquillant..... je ne vais pas dévaliser ma pharmacienne à chaque fois!) et une trousse de toilette basique assortie pour avoir un peu de maquillage, ma crème de jour.... etc.


J'aurais préféré un biais chocolat pour les finitions mais j'ai fait les fonds de tiroirs pour le matériel, je ne voulais rien acheter pour ce projet.

Je sais que le séjour à la maternité ne dure que 3 jours et que je donne l'impression de me préparer pour un voyage de 3 mois :) mais bon, quitte à avoir la possibilité de tout préparer dans le détail et d'emmener avec soi un peu de confort et de futilité... Je ne vais pas me priver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire