samedi 3 décembre 2011

Au chaud les mobiles!

Pour Eddy et Jessica, c'est chacun son portable, c'est donc aussi chacun sa housse!

Une version fille donc pour elle, avec un simili cuir 
façon peau d'autruche prune foncée 
et doublure et détail blanc et argent :


Pour lui, la housse de mon beau-frère lui avait tapé dans l'oeil,
il m'a demandé la même, nous avons juste changé 
le gris dominant et ajouté une fente sur le 
côté pour attraper le portable plus facilement :



ça y est! leurs mobiles aussi ont donc leur petite 
laine pour cet hiver :)

2 commentaires:

  1. j'aime bcp le petit détail de l'étoile en coin....

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou entre deux marchés de Noël où je me caille ! Et tu vois, j'aimerai bien être un portable pour avoir ma housse moi aussi ! MDR !
    Bref, tres réussies ces petites housses !
    Bises

    RépondreSupprimer