jeudi 30 juin 2011

Une housse pour mes "mouche"

Je suis l'heureuse détentrice d'une paire de lunettes de soleil qui me donne, selon Chéri, l'allure d'une mouche!!
Merci Chéri...
Mais je n'ai pas de boitier pour les ranger et de plus, difficile d'en trouver pour cet accessoire "king size" :)
Qu'à cela ne tienne, la voila la jolie housse, avec son imprimé "Colibri" fait maison et sa doublure toute douce en maille polo.
Malheureusement pour Chéri, mon look "mouche" a de beaux jours devant lui!!





3 commentaires:

  1. C'est bien comme fermeture cette coulisse j'en ai
    faite une avec un bouton pression qui ne tient pas... bises ++

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu m'en caches des choses! Magnifique ce petit transfert colibri (enfin tu me racontras ta recette); C'est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'adore les tissus...et la bonne idée !
    Biz
    ;-D

    RépondreSupprimer