jeudi 5 mai 2011

Parfum d'été et d'évidence

J'avais vraiment envie de me frotter aux patrons japonais, depuis le temps qu'ils occupent la blogosphère et maintenant les étalages de tous nos libraires!
C'est chose faite: à nouveau la rencontre de 2 tissus, l'un fraîchement acheté et l'autre dans l'attente de l'occasion parfaite, il ne me restait plus qu'à jeter mon dévolu sur un modèle, encore une évidence, la robe tunique I de "Tuniques pour petits et grands".





C'est un 4 ans qui selon moi taille plutôt comme un 3 ans. Le plaisir d'associer et de réaliser était au rendez-vous, cependant, je pense essayer le modèle équivalent de Citronille dont je préfère les finitions et dont les tailles me semblent plus en phase avec nos têtes blondes!

3 commentaires:

  1. ah!! ces patrons japonnais!! vraiment sympa et avec un peu d'imagination....tu vas faire celui que j'étais venue faire avec toi ? chez Intemporel pour Enfant je me suis faite aussi avoir sur les tailles!! la dernière robe blanche "ma soeur anne" et bien le haut est pris sur Intemporel pour Enfant et c'était vraiment petit alors que ma puce est qd même puce!! j'adore l'association de couleur!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que quoi qu'il en soit, la taille pose toujours un peu problème ??? En tout cas, tes photos et ta mise en scène sont très jolies !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui! je suis bien d'accord pour ce qui est des tailles..j'ai testé les 2.

    RépondreSupprimer