vendredi 4 mars 2011

Les hommes viennent d'où déjà?

Souvenez-vous, avant le fabuleux départ à la maternité, je vous dispensais quelques conseils d'installation pour coudre... 
C'est donc toute fière que je convie Chéri à lire mes articles, guettant son approbation.
Il a fallu environ 45 min pour lire 1 article, Chéri y allant de ses critiques à chaque phrase, il m'a tout simplement cassé la baraque :(

Mais comme le dit mon papa, "laisse tomber, ça rebondit" (expression familiale que j'affectionne beaucoup).
Donc, j'encaisse, j'écoute, je digère les infos... je trie les infos aussi :)
C'est pourquoi je vais la jouer fairplay, Chéri sachant de quoi il parle en bricolage et moi aussi mais en couture, c'est comme ça qu'on forme les équipes qui gagnent :) , vous aurez donc droit prochainement aux conseils bricolages de Chéri, les "trucs et astuces" de ce blog seront donc de temps en temps abordés selon nos 2 points de vue :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire