vendredi 4 février 2011

Tout doucement....

Petit retour tout en douceur sur la blogosphère...
Je lis énormément les blogs des autres, il faudra d'ailleurs que je présente certains de mes coups de coeur! Mais j'ai totalement délaissé mon propre blog...
Je suis maintenant à quelques jours de mon terme de grossesse et attends avec impatience l'arrivée de ma puce. J'ai rangé la fimo et mis entre parenthèses la boutique pour me consacrer au trousseau de ma miss.
La couture reprend donc une grande place dans mon quotidien.







Turbulette "tendres doudous"
Patron extrait des "Intemporels pour bébé"
Citronille

3 commentaires:

  1. C'est ravissant, bravo! Bon courage à toi, bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie autant pour le compliment que pour les encouragements :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmm! c'est doux, c'est tendre! ça donnerait presque envie de refaire des bébés!!!

    RépondreSupprimer