jeudi 10 février 2011

La valise Kawaii, trucs et astuces....

.... suite à mon expérience :
Je réponds dans ce billet au commentaire de Circé80 :
Bonjour,
aie aie encore des idées et des envies à coudre avant l'accouchement (moi aussi j'attends une nenette)!!!
Elle est superbe cette valise, (je viens du blog de la belette)...
Petite question : t-a-il fallu bcp de temps pour la réaliser??? mille merci et encore bonne maternité

Du temps, en ce qui me concerne oui, malheureusement, mais je ne suis pas le bon exemple!! C'est un super projet, le tuto de la belette est nickel, il suffit de respecter quelques règles de base pour le mener à bien rapidement.

Forte de mes bêtises je vais tâcher de vous faire profiter de quelques conseils, mais en 1 billet c'est long et rébarbatif, je vais tacher de décomposer (car j'aime aller au fond des choses), il n'y aura plus qu'à lire les points qui vous semblent importants!

Je débroussaille mes idées et vous livre ça très vite :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire