lundi 5 avril 2010

Douceur de vivre...


En général, je m'exprime peu via le net, mais en ce jour férié me vient l'envie soudaine de partager mes utopies avec vous.
Il fait un temps superbe aujourd'hui, je ne travaille pas, ou presque puisque quelques nouvelles créas sont dans le four.
Il fait donc un temps superbe, mon gros chien dort devant la porte et mon chat dort sur sa couverture préférée, le second chat profite du beau temps en vadrouille et rentrera affamé ce soir, et mon chéri travaille dehors, au grand air pour finir la niche de notre gros chien.
Je vis donc un moment merveilleux, je profite de cette douceur de vivre et de l'amour qui règne dans ma maison. Je travaille à mon rythme, loin de la pression extérieure et je rêvasse...
Oui, je rêve aujourd'hui de pouvoir vivre d'autres instants comme celui-ci que je souhaite partager avec vous en cet instant.
Je rêve de pouvoir vivre un peu en marge de la société, loin de la compétition du quotidien, loin des nécessités de notre société. Je rêve de vivre dans une maison avec un jardin, en autarcie. Je rêve que les enfants que j'aurai un jour avec Lui puissent apprendre comment on passe de l'oeuf à la poule, comment se nourrissent les lapins et comment s'appellent ces si jolies fleurs avant d'apprendre les chapelets d'injures propres aux cours de récréation.
Je rêve de "la petite maison dans la prairie" :)
Je sais bien que ceci n'est donc qu'un doux rêve fou, mais ça me fait avancer;
Et vous, de quoi rêvez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire